Quelque soit votre choix, voici les avantages :

Une protection optimale contre la chaleur : jusqu’à 7°C de moins en été.

Une excellente isolation contre le froid : moins 2°C de sensation de froid.

Une sécurité renforcée dissuasive contre l’effraction.

Une isolation phonique aux bruits d’impacts (pluie, grêle) : divisés par quatre.

Une obscurité totale dans votre pièce en cas de besoin.

Le volet roulant VELUX, complément idéal de la fenêtre de toit VELUX, garantit confort et sérénité sous les combles. Il protège du froid en hiver, arrête la chaleur en été et protège vos vitrages contre les intempéries. Pour votre confort, il atténue les bruits d’impacts de pluie et crée l’obscurité complète. Le volet roulant VELUX est composé de lames en aluminium très résistantes et dissuade contre l’effraction. Il s’actionne à distance à l’aide d’une télécommande et, en option, la commande tactile permet de profiter de la gestion programmable des volets pour faciliter le quotidien. Pour un confort optimisé, il est préférable de prévoir l’installation du volet roulant VELUX en même temps que l’installation de votre fenêtre VELUX.

Votre conseiller À CIEL OUVERT vous préconisera :

Le volet roulant électrique VELUX

Il est idéal en cas de grosse rénovation ou si vous avez une fenêtre de toit motorisée VELUX. Avec passage de câbles, il fonctionne en 24V continu. Il s’actionne à l’aide d’une télécommande à fréquence radio, ou avec une commande tactile en cas de connexion directe sur les fenêtres motorisées VELUX.

Le volet roulant solaire VELUX

Le volet roulant solaire VELUX, idéal pour une fenêtre existante, fonctionne à l’énergie solaire grâce à une cellule photovoltaïque. Autonome et sans fil, il se recharge et se commande à distance par télécommande radio ou via une commande tactile pour les fenêtres motorisées solaires VELUX.

Article 12 de l’arrêté du 3 mai 2007 relatif aux caractéristiques thermiques et à la performance énergétique des bâtiments existants :
Les fenêtres de toit installées ou remplacées doivent en outre être munies de protections solaires mobiles conduisant à un facteur solaire de 0,15. Les protections solaires mobiles extérieures sont réputées satisfaire à cette exigence.